AUTOUR DE LA TRUITE

Filet de Truite
Filet basse def (1).jpg

Filet de truite avec peau de 180 à 240gr destiné aux particuliers, groupements de consommateurs et magasins bio. Emballé sous-vide par un pour les particuliers et les magasins et emballé par un et conditionné en carton d'environ 10 pièces pour un poids total de 2kgs pour les groupements de consommateurs.

Les gros filets de truite avec peau de 400 à 600 gr sont destinés au fumage.

Truite entière
Portion basse def (2).jpg

D'un poids variant de 250 à 450gr, la truite entière est commercialisée entièrement vidée et nettoyée. Tout comme le filet de truite, elle est emballée sous-vide à l'unité pour les particuliers et les magasins. Pour les groupements de consommateurs, elle est conditionnée sous-vide à l'unité en carton de 2,5kg (de 7 à 10 pièces selon le poids).

Oeufs de truite
Oeufs de truite (3).jpg

D'une couleur d'or étincelante, les œufs de truite sont conditionnés dans de petites conserves de 80gr. Explosifs en bouche, ils révèlent une saveur d'une extrême finesse. Ils s'apprécient seuls sur un toast ou en accompagnement de truite fumée, de salade...

Truite Fumée
Truite fumée (1).jpg

En plaque sous-vide de 130gr (4 tranches environ) ou plaque traiteur de 400 à 600gr, la truite fumée présente un caractère très raffiné et non gras. Sa texture reste ferme.

Soupe de Truite
Soupe de truite (2).jpg

Élaborée uniquement avec du filet de truite pelé garantissant sa noblesse, cette soupe propose un subtil goût de truite associé à la douceur de légués tels que poireaux, carottes, pommes de terre, carottes, etc.... Elle est vendue en conserve de 760gr.

Rillettes de Truite
Rillettes de truite (4).jpg

L'association de truite fumée (50%) et de saumon cru (30%) fait de ces rillettes un produit, qui une fois tartiné sur une tranche de pain grillé, égaye parfaitement un apéritif ou une entrée. Conserve de 90gr.